Confédération Centaurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Centaurus

Forum diplomatique, intra alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Election! /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekotest
Oracle
Oracle
Gekotest


Messages : 76
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Centauria

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: /! Election! /!   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:13

Voila alors je tient a ce que les règles pour l'élection soit réspecté pour avoir une bonne idée des intentios de chacun des Candidats

1°) Se sujet servirat a mettre juste et seulement les Motivations de ceux qui se présente et leur ambition face a leurs poste choisis ils devrons prendre connaissance de ce poste et les résponssabilités qui encourerons après avoir été élus Wink

2°) Dans chaque présentation elle devrat etre composé de ces Ambitions pour la confédération, le poste auquelles il se présente (Patriarche Centaurus, Fondateur, Maitre du conseille) Et ce qu'il compte apporté a l'alliance et a son forum

3°) Je ne veut aucun message du genre bravo etc... sella se ferat sur un autre sujet lors du vote officiel!

MERCI et un grand bravo a vous tous pour votre participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurus.monalliance.net
Poséiidon
Petit Centaure
Petit Centaure
Poséiidon


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Metz

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:43

Bonjour,

J\'aimerai passer fondateur o) .

Pourquoi ?

Car je pense que je ferai un bon dirigeant avec Gekotest.

Pourquoi me choisir ?

Car je suis HYPER motivé , j'ai deja de l\'experiense car je suis fondateur d'une alliance sur BETA et je suis très actif , j'adore ce jeu et j'y vais tout les jours Wink.

Coté Administratif ?

Je sais moderé un forum ect ..
J'arrive un peu a faire des création de graphisme.
Je peut faire des Screen enfin voila ^^.

Bon voila rien d'autre a dire cheers !


Dernière édition par Poséiidon le Jeu 25 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfectnosry
Petit Centaure
Petit Centaure
perfectnosry


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Lille

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:07

Bonjour,

J'aimerais être Patriarche Centaurus , grand Générale de nos forces armées au services de ma nation , prêt à porter les couleurs notre étendard au quatre coins du monde , que tous sachent que la confédération est à respecter et à craindre .

Puissant seront nos alliés, riches seras notre commerce car à l'abri des menaces, et terrifier serons nos ennemis .

Je suis motiver pour remplire cette fonction, j'ai etait leader dans d'autres dommaines de jeux, je sais donc qu'il faut savoir prendre des decisions en pensent à la communautée, pour la faire avancer avec honneur .

En tant que personne j'ai des principes, j'aime le respect mais je sais plaisanter, aussi la diplomatie serais parfait pour moi, un bon moyen de faire valoir nos principes et valeurs, tout en ayant un relationnel calme, respectueux mais ferme, avec sa touche d'humour quand le temps est propice Wink

Merci par avance de votre attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
Petit Centaure
Petit Centaure
Myrdhin


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Kaamelott

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:41

Citation :
Patriarche Centaurus:

Il est en quelque sorte le Générales de la diplomatie et des armés , Il a le devoir de mettre en vigeur les lois et les votes du Grand Conseille.
Il est Modérateur de la partie Diplomatie (Pactes, guerres) du forum.

Donc me voilà, petit nouveau de cette alliance... Je me propose "déjà" pour un titre...

Comme vous le remarquerez, j'aimerais être Patriarche Centaurus... Je déteste rester les bras croisés et ne rien faire... Donc dans toutes les alliances, j'avais une haute fonction... Personne ne se plaignait de mon travail, j'étais respecté de tous...

Il ne faut pas croire que je suis la voix de la raison (et pourtant...), juste que si on me donne quelque chose à faire, je le fais vite et bien... Certains personnes sont impressionnées, rien qu'en voyant mon écriture (donc pour l'image de l'alliance, il n'y aura pas de problème...).

Quand il s'agit de Pactes/Guerres, je reste sérieux, par contre mon surnom est "Fou", donc je ne suis pas si coincé que ça...

Vous doutez de ma sincérité, un petit exemple:

Je suis aussi sur le monde Alpha, je me suis inscris avec 16 jours de retard. Le deuxième jour, je rentre dans une alliance: Les Anges Déchus, cette alliance est très réputée dans Guerre Tribale. Puis la première semaine, je me retrouve déjà conseiller... (Si vous voulez, je peux même faire un screen de mon titre...)

Je peux paraître un peu trop sûr de moi, mais c'est mieux trop que pas assez...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gekotest
Oracle
Oracle
Gekotest


Messages : 76
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Centauria

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:27

Alors Voila j'ais décider les grades :

Gekotest a modifié le titre de Poséiidon, aujourd'hui à 18:24 [Fondateur]


Gekotest a modifié le titre de Myrdhin, aujourd'hui à 18:24 [Maitre du conseil] Comme il n'y avait que trois candidature je t'ai attribué ce poste Smile


Gekotest a modifié le titre de perfectnosry, aujourd'hui à 18:24 [Patriarche Centaurus]
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurus.monalliance.net
perfectnosry
Petit Centaure
Petit Centaure
perfectnosry


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Lille

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:35

Super et merci Wink

Pour ma part je commence déjà à recruter du coter de chez moi les joueurs les plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
Petit Centaure
Petit Centaure
Myrdhin


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Kaamelott

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:06

Bon ben, c'est pas une surprise... Il n'y avait pas tellement de postulants...

Mais bon ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gekotest
Oracle
Oracle
Gekotest


Messages : 76
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Centauria

/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:45

Oui j'éspère ^^* Bon autrement ====>Go Grand Conseille Wink Parlons peut parlons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurus.monalliance.net
Contenu sponsorisé





/!\ Election! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Election! /!\   /!\ Election! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Election! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Centaurus :: { Taverne } :: Au Centaure Asoifé-
Sauter vers: