Maintenant a qu'elle sons vous donner votre ame qu'est ce qu'il vous fais vibré raconte vos expérience de concert de festival.
Personelement je suis un grand fan de regae et de techno en générale je fais souvent des concerts et des festivals je joue moi mem du didjeridoo et de la percussion sinon je fais beaucoup de concert différent Aphrodite alfa blondie Big red Hight tone High light tribe Groundation pierpoljak Danakil .
Sujet: Re: Musique Fan Mer 31 Mar - 9:38
Euh ... je peux pas voter, parce que j'écoute rien de ce que propose le sondage. J'écoute principalement du metal au sens large mais j'apprécie toute sorte de musique, je fais partis d'un groupe de Thrash / Death ( www.myspace.com/primalaggressionband pour les curieux ).
Si il fallait absolument donné une réponse dans ce choix ce serait Rap Français / Rap US, bien que mes goûts se limitent dans ces catégories à l'album "L'école du micro d'argent" d'Iam et au groupe Cypress Hill.
broudzouv Petit Centaure
Messages : 27 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : herault
Sujet: Re: Musique Fan Mer 31 Mar - 20:42
je voie que j ai un pote mdrrrrrrrrr
rien de tel qu un bon vieux!! SLAYER!!ou KREATOR meme un vieux DRI voir un SEPULTURAS ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maximalius Petit Centaure
Sujet: Re: Musique Fan Jeu 1 Avr - 18:44
moi plutot ELECTRO mais j'aime bien aussi ca ! voici le lien c'est un potos a moi
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 34 Localisation : nancy
Sujet: Re: Musique Fan Ven 2 Avr - 0:01
Moi j'aime a peu près tous mais je préfère le rock, metal, folk/metal et autres dérivés comme mypollux et fenrir (pour les groupes locaux nancéen), linkin park, korn, mass hysteria ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique Fan
Musique Fan
Page 1 sur 1